Résumé de l'ebook

Isabelle raconte. Vingt-quatre mois de la vie d’une femme. Un homme aimant, une enfant adorable, un foyer. La paix. Enfin. Une jolie histoire qui glisse imperceptiblement vers un cauchemar sans nom.

Mater Dolorosa est un roman à la trame tendue, bouleversant, magistral ! Une plongée dans les zones parmi les plus sombres de l’âme humaine. Pas de pitié pour les naïfs ! La haine comme la lave refroidit avec le temps, elle devient socle. Isabelle survit. Elle témoigne. En détails. Lucide. Distanciée. Elle s’interroge, nous interpelle. Entre demi-vérités et omissions, le voile léger du mensonge l’effleure ; puis sans trop savoir pourquoi, ni comment, le malaise s’installe… va crescendo jusqu’à l’ignominie.

Au service d’une intrigue parfaitement menée, le style de Frédérique Vervoort fait mouche. Récit et dialogues s’enchaînent avec fluidité ; ce que vit, ressent Isabelle, nous le vivons, le ressentons aussi.

Frédérique Vervoort s’aventure avec audace sur les terres calcinées d’une passion incandescente, sans limite, égoïste et cruelle car insensible à autrui. Que reste-t-il sous la cendre ? Un espoir ? Peut-être… Mater Dolorosa, un roman choc au-delà de la souffrance.

Sur UPblisher, téléchargez cet ebook dans les 3 formats pdf, epub et Kindle.

Profil de l'auteur

Maître-assistante à la Haute École Charlemagne en Belgique, Frédérique Vervoort réside à Liège. Franco-belge, elle demeure attachée à l'héritage culturel de ses deux pays d´origine.

L'écriture la passionne depuis toujours, mais c'est seulement maintenant qu'elle prend le temps de s'y consacrer et de partager avec les lecteurs ce qui n'était, jusqu'alors, qu'un plaisir personnel.

Ses romans et nouvelles nous plongent dans une atmosphère intimiste et mystérieuse. Suspense garanti pour ce remarquable auteur qui marche sur les traces de Simenon.

Détails de l'ebook


Titre de l'oeuvre : Mater dolorosa

Nom de l'auteur : Frédérique Vervoort

Publié par : UPblisher

Date de publication : 11 janv. 2019

Langue de publication : Français

Genre : Roman

Thèmes : Littérature

Nombre de pages : 142 (Ce nombre est basé sur le format pdf)

Format de fichier : PDF

ISBN : 978-2-7599-0270-5

Poids du fichier : 1.04 Mo

Format de fichier : ePub

ISBN : 978-2-7599-0271-2

Poids du fichier : 0.75 Mo

Format de fichier : Kindle

ISBN : 978-2-7599-0272-9

Poids du fichier : 0.32 Mo

Pour lire l'extrait sur votre ordinateur, utilisez ce bouton

Pour lire l'extrait sur votre smartphone ou votre tablette, choisissez aussi le QR code

extrait
Recommandez ... Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter