Résumé de l'ebook

Et soudain, l´absence… Nathan a disparu sans armes ni bagages, sans un mot, sans un signe.

Louise et Nathan formaient un couple sans histoire, deux êtres qui se sont croisés, aimés, ont fondé une famille, et vivaient en harmonie depuis près de 10 ans, sans déchirure apparente, ni aspérité.

Louise ne comprend pas, tout comme la police qui hésite entre fugue, meurtre ou suicide. Un artiste peintre à la veille de la consécration, cela ne se volatilise pas comme ça, il y a forcément une explication. Certes… À partir d´informations éparses, elle démêle peu à peu l´écheveau de la vie de Nathan dont elle ignore tout…

Tour à tour, Frédérique Vervoort donne la parole aux deux protagonistes qui nous livrent leur part de vérité, de souffrance et leur part d´ombre. Elle s´interroge sur notre capacité à surmonter l´absence d´un être cher, sur les mensonges et les non-dits qui tissent nos relations sociales et privées, sur le vertige que crée leur mise au jour. Connaît-on jamais vraiment ceux et celles qui partagent nos vies ? Il est des eaux troubles où il est imprudent de nager.

Avec Mortelle absence, Frédérique Vervoort nous offre un roman nimbé de mystère pour nous entraîner au-delà du miroir des apparences. Elle explore les chemins tortueux de la découverte de l'Autre, cet Autre que l'on croyait si bien connaître, un époux, un père et un…

Retrouvez Frédérique dans son roman Le jeu de la poupée, son recueil de nouvelles Mytho et dans ses nouvelles La Voisine, Voie lactée et En attendant Claire.

Sur UPblisher, téléchargez cet ebook dans les 3 formats pdf, epub et Kindle.

Cet ebook est aussi disponible sur Amazon, iBooks Store, kobobooks et Fnac ainsi que dans de nombreuses librairies et bibliothèques numériques dans le monde entier.

 

Amazon

iBooks Store

Kobobyfnac

Fnac

Le livre imprimé est disponible en exclusivité sur Amazon.

Retrouvez la présentation de Mortelle absence en vidéo !


Profil de l'auteur

Maître-assistante à la Haute École Charlemagne en Belgique, Frédérique Vervoort réside à Liège. Franco-belge, elle demeure attachée à l'héritage culturel de ses deux pays d´origine.

L'écriture la passionne depuis toujours, mais c'est seulement maintenant qu'elle prend le temps de s'y consacrer et de partager avec les lecteurs ce qui n'était, jusqu'alors, qu'un plaisir personnel.

Ses romans et nouvelles nous plongent dans une atmosphère intimiste et mystérieuse. Suspense garanti pour ce remarquable auteur qui marche sur les traces de Simenon.

Commentaires

notePar 7 oct. 2016

super

super  tres bon livre je le recommande a tous


notePar 11 déc. 2013

Inquiétant, j'adore

Difficile de lâcher ce roman. Un super thème pour un film de suspense !


Détails de l'ebook


Titre de l'oeuvre : Mortelle absence

Nom de l'auteur : Frédérique Vervoort

Publié par : UPblisher

Date de publication : 4 déc. 2012

Langue de publication : Français

Genre : Roman

Thèmes : Policier, suspense

Nombre de pages : 202 (Ce nombre est basé sur le format pdf)

Format de fichier : PDF

ISBN : 978-2-7599-0093-0

Poids du fichier : 1.12 Mo

Format de fichier : ePub

ISBN : 978-2-7599-0094-7

Poids du fichier : 0.82 Mo

Format de fichier : Kindle

ISBN : 978-2-7599-0095-4

Poids du fichier : 0.34 Mo

Pour lire l'extrait sur votre ordinateur, utilisez ce bouton

Pour lire l'extrait sur votre smartphone ou votre tablette, choisissez aussi le QR code

extrait
Recommandez ... Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter