Résumé de l'ebook

Après trois ans de vie commune, un couple se sépare. Elle est partie. Banal. Entre Virgile, séduisant spécialiste de poésie latine, et Clara, pétillante assistante juridique, la séduction a laissé la place à une relation tendue, rongée par l'obsession de Virgile, préserver son bonheur quoi qu'il en coûte.

Le choc de la rupture passé, Virgile rumine… il ressasse bons et mauvais souvenirs et prépare la reconquête de Clara. Il a su la séduire, il y parviendra à nouveau…

Le jeu de la poupée nous plonge dans l'univers d'un homme dominé par un besoin de contrôle maladif. Frédérique Vervoort s'interroge sur ce que l'on perçoit chez autrui, ce que l'on voit, ce qui reste obscur et ce que l'on préfère ignorer. Gare à ceux qui n'ont pas vu venir l'orage ! L'auteur poursuit sa réflexion entamée avec Mortelle absence sur le jeu des apparences et la connaissance, réelle ou supposée, de ceux et celles avec qui nous vivons. Frisson garanti !

Retrouvez Frédérique dans son premier roman Mortelle absence, son recueil de nouvelles Mytho et dans ses nouvelles La Voisine, Voie lactée et En attendant Claire.

Sur UPblisher, téléchargez cet ebook dans les 3 formats pdf, epub et Kindle.

Cet ebook est aussi disponible sur Amazon, iBooks Store, kobobooks et Fnac ainsi que dans de nombreuses librairies et bibliothèques numériques dans le monde entier.

 

Amazon

iBooks Store

Kobobyfnac

Fnac

Le livre imprimé est disponible en exclusivité sur Amazon.

Les amateurs de suspense seront comblés avec La voisine et Voie lactée, deux nouvelles de Frédérique offertes par l'auteur et par UPblisher.

Profil de l'auteur

Maître-assistante à la Haute École Charlemagne en Belgique, Frédérique Vervoort réside à Liège. Franco-belge, elle demeure attachée à l'héritage culturel de ses deux pays d´origine.

L'écriture la passionne depuis toujours, mais c'est seulement maintenant qu'elle prend le temps de s'y consacrer et de partager avec les lecteurs ce qui n'était, jusqu'alors, qu'un plaisir personnel.

Ses romans et nouvelles nous plongent dans une atmosphère intimiste et mystérieuse. Suspense garanti pour ce remarquable auteur qui marche sur les traces de Simenon.

Détails de l'ebook


Titre de l'oeuvre : Le jeu de la poupée

Nom de l'auteur : Frédérique Vervoort

Publié par : UPblisher

Date de publication : 25 avr. 2014

Langue de publication : Français

Genre : Roman

Thèmes : Policier, suspense

Nombre de pages : 199 (Ce nombre est basé sur le format pdf)

Format de fichier : PDF

ISBN : 978-2-7599-0159-3

Poids du fichier : 1.05 Mo

Format de fichier : ePub

ISBN : 978-2-7599-0160-9

Poids du fichier : 1.13 Mo

Format de fichier : Kindle

ISBN : 978-2-7599-0161-6

Poids du fichier : 0.5 Mo

Pour lire l'extrait sur votre ordinateur, utilisez ce bouton

Pour lire l'extrait sur votre smartphone ou votre tablette, choisissez aussi le QR code

extrait
Recommandez ... Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter