La Porte des Temps

Saga d'Aila T5

  • Genre : Roman
  • Pages : 623
note: 5

Résumé de l'ebook

Saga fantasy tome V : La Porte des Temps

Plus de quinze ans se sont écoulés depuis les terribles batailles de Wallanie et la disparition de la magie, quinze ans au cours desquels Aila s'est consacrée à sa famille et a relégué au fond de sa mémoire toute trace du passé.

Bien loin d'Avotour, la prêtresse Ozyrile œuvre dans le plus grand secret pour réveiller l'unique objet de sa convoitise : La Porte des Temps. Il ne lui manque que la clé qui l'ouvrira, elle est prête à tout pour l'obtenir !

Portée par un besoin irrésistible, Aila s'enfuit. Est-elle manipulée par un être maléfique ou ravive-t-elle la flamme de la combattante qui sommeille en elle ?

Entraîné par son fils, Pardon se lance à la recherche de sa femme. Sur quel chemin s'engagera-t-il, pour le meilleur ou pour le pire ?

Plongez aux côtés d'Aila dans ce trépidant voyage sans retour…

Pour vous immerger dans les origines de cette saga de fantasy :
Tome I Aila et la Magie des Fées
Tome II La Tribu Libre
Tome III L'Oracle de Tennesse
Tome IV La Dame Blanche

Sur UPblisher, téléchargez cet ebook dans les 3 formats pdf, epub et Kindle.

Cet ebook est aussi disponible sur Amazon, iBooks Store, kobobooks et Fnac ainsi que dans de nombreuses librairies et bibliothèques numériques dans le monde entier.

 

Amazon

iBooks Store

Kobobyfnac

Fnac

Le livre imprimé est disponible en exclusivité sur Amazon.


Profil de l'auteur

Catherine Boullery naît dans la banlieue parisienne (93) en octobre 63. Toute petite déjà, elle veut enseigner et, par vocation, elle s'engage dans cette voie, optant finalement pour la filière sciences physiques, après de nombreuses hésitations. Pendant ses études, elle profite de ses moments de liberté pour voyager : Autriche, Cap nord, Crète, Bali, Pérou - Bolivie - Argentine, Islande, Chine… et assouvir une de ses passions : la photo.

Professionnellement, elle débute sa carrière d'enseignante au lycée Claude Debussy de Saint-Germain-en-Laye, avec une première S dont, aujourd'hui encore, elle conserve un souvenir ému. Ensuite, elle passe au collège Jean-Jaurès à Poissy avant d'être en poste au lycée Évariste Galois de Sartrouville. Dans le même temps, elle se perfectionne en pédagogie, communication et s'investit pendant une année dans la formation pour jeunes adultes. Quand sa famille s'agrandit, elle recentre sa vie sur elle et ouvre de nouvelles perspectives, comme celle de créer des histoires qu'elle raconte à ses enfants ou simplement à elle-même. Elle ne songe même pas qu'elle pourrait écrire, son temps est consacré à d'autres bonheurs…

En 2008, ses enfants ont grandi et sa vie lui laisse un peu de liberté. En discutant avec une amie, elle lui explique la nouvelle d'idée d'histoire qui a germé dans sa tête. Cette dernière s'enthousiasme et s'exclame : « Mais pourquoi tu ne l'écris pas ? Ce serait super ! &raquo Catherine profite donc des vacances d'hiver pour se lancer, comme ça, juste pour voir et elle s'amuse, non, mieux, elle se régale ! Communicative dans sa nouvelle passion, elle partage ses premiers chapitres avec une collègue, aucunement adepte de fantasy, mais très intéressée de participer à cette aventure, autant pour sa réalisation que pour son contenu. Cette complicité extraordinaire ne se démentira jamais au cours des neuf mois qui suivront et qui suffiront à achever la première partie de la saga d'Aila.

À présent, alors que l'ebook est paru, l'univers d'Aila a pris vie, vous pouvez découvrir le site de la saga d'Aila et le blog de Catherine, mais aussi le tome I, le tome II, le tome III , le tome IV et le tome V.

Commentaires

notePar 13 oct. 2016

Un régal !

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier cycle, d'apprendre ce qu'ils sont devenus et de découvrir les nouveaux, déjà adoptés ! L'écriture est dense, les héros enchainent aventures et mésaventures. Je me languis déjà de lire la suite de cette nouvelle saga qui s'annonce palpitante !


notePar 15 juil. 2016

Emotions et suspense

Ce nouvel opus est l'un de mes préférés : émotions et suspense sont au rendez-vous tout au long du livre. Même si c'est de la fantasy, les dialogues notamment avec les adolescents sont criant de vérité et révèlent une observation fine du monde réel de la part de l'auteur. Bref on ne décroche pas avant la fin.

 

Reste une dernière question : l'auteur nous laisse en plein suspense. A partir de quand pourra-t-on lire la suite ?


Détails de l'ebook


Titre de l'oeuvre : La Porte des Temps

Nom de l'auteur : Catherine Boullery

Publié par : UPblisher

Date de publication : 23 avr. 2016

Langue de publication : Français

Genre : Roman

Thèmes : Fantasy

Nombre de pages : 623 (Ce nombre est basé sur le format pdf)

Format de fichier : PDF

ISBN : 978-2-7599-0225-5

Poids du fichier : 2.56 Mo

Format de fichier : ePub

ISBN : 978-2-7599-0226-2

Poids du fichier : 1.47 Mo

Format de fichier : Kindle

ISBN : 978-2-7599-0227-9

Poids du fichier : 1.04 Mo

Pour lire l'extrait sur votre ordinateur, utilisez ce bouton

Pour lire l'extrait sur votre smartphone ou votre tablette, choisissez aussi le QR code

extrait
Recommandez ... Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter