L'Oracle de Tennesse

Saga d'Aila T3

  • Genre : Roman
  • Pages : 621
note: 5

Résumé de l'ebook

Saga fantasy tome III : L'Oracle de Tennesse

Appelée par l’Oracle, Aila reprend la route. Bouleversée par la cruauté d’un implacable destin, elle craint de renoncer à sa personnalité et à sa place parmi les siens. Si seulement elle avait le choix ! Saura-t-elle préserver son monde de la convoitise de Césarus sans succomber à l’Oracle de Tennesse ?

Aila poursuit son combat contre ses ennemis de toujours, à commencer par la sorcière… Rejointe par une alliée inattendue et épaulée par la reine de glace, certains espoirs perdus renaissent pour les royaumes qui tentent de résister à la funeste toute-puissance de Césarus.

Envahie par une redoutable magie, hélas rebelle à sa volonté, Aila affronte un dilemme insupportable, tout perdre ou se perdre.

Pour vous plonger dans les origines de cette saga de fantasy :
Tome I Aila et la Magie des Fées
Tome II La Tribu Libre
Tome III L'Oracle de Tennesse
Tome IV La Dame Blanche
Tome V La Porte des Temps
Tome VI Une Vie, voire Deux

Sur UPblisher, téléchargez cet ebook dans les 3 formats pdf, epub et Kindle.

Cet ebook est aussi disponible sur Amazon, iBooks Store, kobobooks et Fnac ainsi que dans de nombreuses librairies et bibliothèques numériques dans le monde entier.

 

Amazon

iBooks Store

Kobobyfnac

Fnac

Le livre imprimé est disponible en exclusivité sur Amazon.



Découvrez la saga en 80 secondes !


Profil de l'auteur

Catherine Boullery naît dans la banlieue parisienne (93) en octobre 63. Toute petite déjà, elle veut enseigner et, par vocation, elle s'engage dans cette voie, optant finalement pour la filière sciences physiques, après de nombreuses hésitations. Pendant ses études, elle profite de ses moments de liberté pour voyager : Autriche, Cap nord, Crète, Bali, Pérou - Bolivie - Argentine, Islande, Chine… et assouvir une de ses passions : la photo.

Professionnellement, elle débute sa carrière d'enseignante au lycée Claude Debussy de Saint-Germain-en-Laye, avec une première S dont, aujourd'hui encore, elle conserve un souvenir ému. Ensuite, elle passe au collège Jean-Jaurès à Poissy avant d'être en poste au lycée Évariste Galois de Sartrouville. Dans le même temps, elle se perfectionne en pédagogie, communication et s'investit pendant une année dans la formation pour jeunes adultes. Quand sa famille s'agrandit, elle recentre sa vie sur elle et ouvre de nouvelles perspectives, comme celle de créer des histoires qu'elle raconte à ses enfants ou simplement à elle-même. Elle ne songe même pas qu'elle pourrait écrire, son temps est consacré à d'autres bonheurs…

En 2008, ses enfants ont grandi et sa vie lui laisse un peu de liberté. En discutant avec une amie, elle lui explique la nouvelle d'idée d'histoire qui a germé dans sa tête. Cette dernière s'enthousiasme et s'exclame : « Mais pourquoi tu ne l'écris pas ? Ce serait super ! &raquo Catherine profite donc des vacances d'hiver pour se lancer, comme ça, juste pour voir et elle s'amuse, non, mieux, elle se régale ! Communicative dans sa nouvelle passion, elle partage ses premiers chapitres avec une collègue, aucunement adepte de fantasy, mais très intéressée de participer à cette aventure, autant pour sa réalisation que pour son contenu. Cette complicité extraordinaire ne se démentira jamais au cours des neuf mois qui suivront et qui suffiront à achever la première partie de la saga d'Aila.

À présent, alors que l'ebook est paru, l'univers d'Aila a pris vie, vous pouvez découvrir le site de la saga d'Aila et le blog de Catherine, mais aussi le tome I, le tome II, le tome III , le tome IV, le tome V et le tome VI.

Commentaires

notePar 30 juin 2015

Tous aussi réussis !


notePar 28 sept. 2014

Préparez vous à une plongée en apnée de 600 pages

On replonge dans l'histoire d'Aila pour n'en ressortir que 600 pages plus loin. En effet, une fois la lecture commencée on ne décroche plus ! Ce tome, un peu plus cérébral que les précédents (et tout à fait en adéquation avec l'état physique de l'héroïne), fait davantage travailler l'imagination du lecteur pour notre plus grand plaisir. Le suspens est à son apogée à la fin...une seule chose à faire ...attendre le quatrième tome !

Florence P


notePar 23 juin 2014

une fois de plus piégée par la magie d'Aila!

Le troisième tome a été englouti à la même vitesse que les deux précédents. On se replonge à chaque lecture avec bonheur dans cet univers de force et de fragilité. Aila est passée d'enfant à femme mais on ne veut surtout pas la quitter! Vite, la suite!

notePar 4 mai 2014

Je suis en manque dès la dernière page !!

Vivement la suite en décembre !!!

Toujours aussi captivant, c'est ça un bon auteur, il vous laisse affamé de la suite de l'histoire, et je m'y connais pour être une dévoreuse de lignes !!

A nouveau merci Catherine et continue de nous transporter avec les superbes aventures d'Aila !

Bisous de Nicole.

 


notePar 23 avr. 2014

En attente de la suite..............

Toujours aussi palpitantes les aventures de la Grande Aila. Elle nous transporte dans sa magie.

J'attends avec impatience la suite de son combat et surtout de savoir comment sera sa progéniture.

Catherine R. fidèle lectrice


notePar 24 févr. 2014

Vivement la suite!!

Lecteur toujours tenu en haleine dans ce troisième tome comme dans les deux premiers.

Odyssée qui mériterait un succès international voire une adaptation au cinéma ou même en jeu vidéo (pour les duels au kenda cela plairait bcp).

Vivement la suite et la traduction en plusieurs langues.

J'ai hâte ++


notePar 19 févr. 2014

Toujours aussi plaisant

Lorsque j'ai attaqué le troisième tome, je me demandais si je pourrais encore être surprise, et bien OUI !

Et je me demande ce que Catherine Boullery pourra imaginer pour le suivant ... Quelle imagination !!!


notePar 14 févr. 2014

Un très bon cru ce 3ème tome !

Un très bon 3ème tome, avec une Aila qui évolue encore, qui se pose mille questions dans lesquelles chacun peut se retrouver. Des questions qui trouvent leurs réponses, de nouvelles qui se posent, des héros qui vivent des moments de bonheur et de tristesse, du suspense, on se laisse une nouvelle fois complètement transporter au pays des Fées !


notePar 1 janv. 2014

L'aventure continue...

3ème tome des aventures d'Aila, on est toujours transporté dans son univers. Toujours aussi agréable à suivre et à lire. Pas un moment de relache, rebondissements perpétuels, personnages attachants, fluidité d'écriture, retournements inattendus. Et on attend maintenant la suite, comme après la parution de chaque tome : une véritable saga, pas de doute !


notePar 30 déc. 2013

Superbe Oracle de Tennesse !

La saga d'Aila nous transporte encore toujours plus loin. C'est passionnant et époustouflant dans les rebondissements. Une Aila de plus en plus attachante, une histoire de plus en plus exaltante.   

Un très grand moment de lecture comme chaque fois, avec une attente du prochain tome toujours plus pressante. Un beau cadeau de Noël !!!

Digne des plus grands Fantasy et je ne souhaite qu'une chose, que cette saga m'emporte au fil des ans. 

Un grand MERCI. 

 


Détails de l'ebook


Titre de l'oeuvre : L'Oracle de Tennesse

Nom de l'auteur : Catherine Boullery

Publié par : UPblisher

Date de publication : 13 déc. 2013

Langue de publication : Français

Genre : Roman

Thèmes : Fantasy

Nombre de pages : 621 (Ce nombre est basé sur le format pdf)

Format de fichier : PDF

ISBN : 978-2-7599-0141-8

Poids du fichier : 2.67 Mo

Format de fichier : ePub

ISBN : 978-2-7599-0142-5

Poids du fichier : 1.75 Mo

Format de fichier : Kindle

ISBN : 978-2-7599-0143-2

Poids du fichier : 0.98 Mo

Pour lire l'extrait sur votre ordinateur, utilisez ce bouton

Pour lire l'extrait sur votre smartphone ou votre tablette, choisissez aussi le QR code

extrait
Recommandez ... Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter