Aila et la Magie des Fées

Saga d'Aila T1

  • Genre : Roman
  • Pages : 502
note: 4.8846153846154

Résumé de l'ebook

Saga fantasy tome I : Aila et la Magie des Fées

Les légendes en Avotour racontent qu’hommes et fées vécurent longtemps en parfaite harmonie. Un jour cependant, une histoire d´amour entre un homme et une fée brise un interdit absolu et détruit cette entente immémoriale. Les fées choisissent alors de disparaître aux yeux des hommes et c´est ainsi qu´aujourd´hui, plus personne ne croit aux fées, plus personne ou presque…

Orpheline de mère et reniée par son père, ce héros victorieux des féroces ennemis héréditaires du royaume, les Hagans, Aila est élevée par son oncle Bonneau qui l´initie à l´art des armes. Elle trouve un réconfort maternel auprès de Mélinda, châtelaine du comté d´Antan, tandis qu´Hamelin, le mage du château, sage et érudit, partage avec elle tout son savoir.

Suivant les traces de son père, Aila, âgée de 16 ans aujourd´hui, est devenue une prodigieuse combattante qui excelle au maniement du kenda, un bâton de combat aux propriétés peu conventionnelles.

L´heure est grave : le peuple Hagan attaque sporadiquement le royaume, miné par la misère et la trahison, tandis que d´autres pays frontaliers le convoitent. Le roi Sérain d´Avotour crée une garde d´élite au sein de laquelle Aila gagne sa place. Il confie comme mission à ses membres de se lancer sur la piste de leurs ennemis.

À l´aube du départ d´Aila, Hamelin découvre chez sa protégée une aptitude exceptionnelle : elle peut communiquer avec les fées, mais il ne parvient pas à l´en convaincre. Il est vrai qu´elle ne croit même pas en leur existence !

Au fil des épreuves, Aila se forge un cœur de guerrière, ses dons se révèlent pour la préparer à affronter de plus grands dangers encore : une terrifiante menace vient du Nord, l´empereur Césarus est en marche… De nouvelles coalitions vont devoir se sceller pour contrer un oppresseur prêt à tout. Comment les ennemis d´aujourd´hui pourront-ils devenir les alliés de demain ?

Le tome premier de la saga d´Aila nous invite dans un monde fantastique en proie au doute et à la trahison. Allez à la rencontre de cette jeune fille, au tempérament ardent, et de ses compagnons d´armes. Vibrez lors de leurs aventures !!

Pour suivre plus loin les aventures d´Aila dans le tome II de la saga d´Aila, lisez ´La Tribu Libre´ puis le tome III ´L'Oracle de Tennesse ´ et enfin le tome IV ´La Dame Blanche´

>Sur UPblisher, téléchargez cet ebook dans les 3 formats pdf, epub et Kindle.

Cet ebook est aussi disponible sur Amazon, iBooks Store, kobobooks et Fnac ainsi que dans de nombreuses librairies et bibliothèques numériques dans le monde entier.

 

Amazon

iBooks Store

Kobobyfnac

Fnac

Le livre imprimé est disponible en exclusivité sur Amazon.


Découvrez la saga en 80 secondes !


Profil de l'auteur

Catherine Boullery naît dans la banlieue parisienne (93) en octobre 63. Toute petite déjà, elle veut enseigner et, par vocation, elle s'engage dans cette voie, optant finalement pour la filière sciences physiques, après de nombreuses hésitations. Pendant ses études, elle profite de ses moments de liberté pour voyager : Autriche, Cap nord, Crète, Bali, Pérou - Bolivie - Argentine, Islande, Chine… et assouvir une de ses passions : la photo.

Professionnellement, elle débute sa carrière d'enseignante au lycée Claude Debussy de Saint-Germain-en-Laye, avec une première S dont, aujourd'hui encore, elle conserve un souvenir ému. Ensuite, elle passe au collège Jean-Jaurès à Poissy avant d'être en poste au lycée Évariste Galois de Sartrouville. Dans le même temps, elle se perfectionne en pédagogie, communication et s'investit pendant une année dans la formation pour jeunes adultes. Quand sa famille s'agrandit, elle recentre sa vie sur elle et ouvre de nouvelles perspectives, comme celle de créer des histoires qu'elle raconte à ses enfants ou simplement à elle-même. Elle ne songe même pas qu'elle pourrait écrire, son temps est consacré à d'autres bonheurs…

En 2008, ses enfants ont grandi et sa vie lui laisse un peu de liberté. En discutant avec une amie, elle lui explique la nouvelle d'idée d'histoire qui a germé dans sa tête. Cette dernière s'enthousiasme et s'exclame : « Mais pourquoi tu ne l'écris pas ? Ce serait super ! &raquo Catherine profite donc des vacances d'hiver pour se lancer, comme ça, juste pour voir et elle s'amuse, non, mieux, elle se régale ! Communicative dans sa nouvelle passion, elle partage ses premiers chapitres avec une collègue, aucunement adepte de fantasy, mais très intéressée de participer à cette aventure, autant pour sa réalisation que pour son contenu. Cette complicité extraordinaire ne se démentira jamais au cours des neuf mois qui suivront et qui suffiront à achever la première partie de la saga d'Aila.

À présent, alors que l'ebook est paru, l'univers d'Aila a pris vie, vous pouvez découvrir le site de la saga d'Aila et le blog de Catherine, mais aussi le tome I, le tome II, le tome III , le tome IV et le tome V.

Commentaires

notePar 14 sept. 2016

Passionnant

Au premier abord le titre de ce livre peut sembler assez enfantin et rebutant, "des Fées comme la fée clochette" me suis-je dit ? Mais passé cette appréhension je me suis rendu compte qu'on était bien loin du pays imaginaire de peter pan.

Ce livre relate le parcours iniatique d'une jeune fille nommée Aila qui ,contre toute attente, va se retrouver être le personnage central d'un monde dans lequel la magie s'efface alors qu'un grand danger se profile.

On s'attache rapidement à ce personnage comme à tous les autre protagonistes et bien qu'il y en ait beaucoup, curieusement leur description et leur rythme d'apparition fait qu'on les retient bien. 

Le monde décrit est vaste, multiculturel et passionnant. 

Le livre évolue sur un rythme éffreiné dans lequel il n'y a pas de place pour l'inaction. Tout s'enchaîne et nous tient en haleine comme une série télé à fil rouge. Décrocher du livre devient rapidement compliqué. 

Je ne suis pas un grand lecteur mais j'ai lu ce livre rapidement et je ne l'ai posé que lorsque j'ai du me saisir du deuxième tome pour continuer à suivre les aventures d'Aila.

Vous l'aurez compris c est un livre passionnant que je vous conseille vivement de lire et de faire partager à votre entourage.

 


notePar 12 sept. 2016

Passionnant

J'ai été rapidement emportée par l'histoire d'Aila et ses compagnons. Ce premier roman offre tant de rêve, de poésie que j'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Aila...

 


notePar 4 oct. 2015

Magique !! *.*

Tellement de mots pour décrire cet univers : magique, envoûtant, fantastique, extraordinaire, féérique, captivant... Je dis bravo à l'auteure pour son imagination exceptionnelle et j'attends la suite !!


notePar 13 sept. 2015

Excellente lecture!

"Aila et la Magie des fées" est la magnifique histoire d'une jeune fille pas comme les autres... J'ai découvert avec ce roman, le premier de la série, la superbe plume de Catherine Boullery : une écriture ciselée, soucieuse du détail, une analyse fouillée des sentiments, une plongée au plus profond des émotions des personnages...

Aila est une jeune fille exceptionnelle qui arrive à transformer ses souffrances en source d'admiration et joie pour les autres, ses épreuves en autant de défis à relever, ses regrets en autant d'amour à donner aux autres... Une lecture pleine d'enseignements...

C'est une série pour tous les âges et même ceux qui ne lisent pas ce genre de littérature seront conquis par le talent de l'auteure qui arrive à nous donner l'envie d'accompagner Aila sur son chemin.


notePar 3 juil. 2015

Un univers fantastique !

On plonge dans un monde magique où se mêlent entre autres héros, fées, chamans, rois et reines, le bien et le mal. Tous les ingrédients d'une belle aventure ! J'ai adoré les tomes I, II, et III

Je me suis tout de suite attachée au personnage d'Aila, avec ses doutes, sa force mais aussi son grand courage et sa détermination et ce malgré sa jeunesse. Au fil des tomes, l'histoire se densifie, de rebondissement en rebondissement, le suspense devient vraiment prenant, on veut absolument savoir la suite !

Les personnages secondaires qui gravitent autour de l’héroïne sont tout aussi attachants, chacun avec leur caractère, leur mystère et ajoutent au piment de l'histoire. Il y a des côtés sombres, graves, mais aussi de l'humour, bref une bonne lecture que je recommande. Je viens de recevoir le tome IV et je l'emporte en vacances en me délectant par avance !

M.


notePar 30 juin 2015

Vous ne pourrez plus vous en passer !!!!


notePar 22 mai 2015

Super Univers

Tome passionnant ! impossible d’arrêter la lecture, je l'ai lu en une nuit tellement j'étais prise par l'histoire.

J'ai hâte de lire la suite dès que j'aurai un peu de temps.

Vive l'univers des fées et des humains !

Sandrine


notePar 17 mai 2015

Un monde! Que dis-je un univers!!

Un monde comme il en existe tant d'autres mais un monde à part qui lie réalité et fiction dans une belle harmonie qui vous transporte. Un univers à partager et surtout à lire quelque soit l'âge. Plongée dans l'histoire fascinante de :

Amitié

Indifférence

Loyauté

Amour

Et la magie des fées. ^0^


notePar 12 févr. 2015

SuperbeTome IV !

La dame Blanche

 J'ai encore une fois été emportée par le récit des aventures d'Aila et de ses compagnons, dans sa quête de liberté pour son monde face à tous les dangers qui les entourent et l'ultime combat contre les armées de Césarus.

Et jusqu'au bout tu nous tiens en haleine et le suspens est conservé, on tremble pour cette héroïne hors du commun qui nous emporte dans son extraordinaire aventure.

Merci Catherine pour ces moments de Merveilleux et de Fantasy et à bientôt avec la suite car tu ne peux pas t'arrêter là ?!!!...

Si vous vous voulez vous évader dans un autre monde, alors lisez la superbe Saga D'Aila !!

Nicole



notePar 1 janv. 2015

Envoutant

Aila et la Magie des Fées est un excellent livre, plein de bons sentiments malgré des moments bien sombres.

Il se dévore (trop rapidement).

Il me fait penser à du Feist nourri aux stéroïdes (en positif).

Des personnages attachants et certains que l'on voudrait mieux connaitre, un monde intriguant, mais qui reste trop inexploré.

On nous parle de l'érudition d'Aila, sans nous la montrer (ou si peu), d'un monde en beauté et en souffrance avec des royaumes différents (en quoi?), du commerce (presque absent), des dépendances esquissées, un niveau technologique inconnu. Ce manque est encore plus criant dans les tomes 2 & 3.

Mais ces manques, vous ne les voyez qu'après avoir posé le livre, terminé, et pris du recul. Car pendant la lecture c'est des très grands moments d'émotions, dans beaucoup de registres différents, soutenus par une écriture fluide, parfois très poétique, des aventures prenantes, des personnages attachants.

C'est à la fois la grande force du récit que de se concentrer sur Aila et son histoire, et la grande faiblesse de la saga, de laisser tout ce qui est un peu loin d'Aila en soufrance (pour le lecteur) d'un développement plus consistant.

Malgré cela, j'en redemande.

Contrairement à d'autres saga de fantasy, je ne suis pas près d'oublier cette histoire et les émotions provoquées en moi.

Et j'ai dévoré le tome 2 dans la foulée (puis le 3ème).


notePar 31 août 2014

Très agréable à lire et surprenant

Je n'étais pas sûre d'accrocher avec la "fantasy" , et finalement, ce roman est très bien écrit puisque je me suis vite plongée dans l'histoire.  Il y a de nombreux rebondissements et du suspens pour nous tenir en haleine. L'héroîne est attachante, on a envie de continuer les aventures avec elle.

Le récit est palpitant et bien construit. Au fil des pages, on se  rapproche d'Aila, on est emporté dans ses joies et ses peines, ses peurs et son courage pour les affronter et les dépasser.

A lire sans attendre ...

Véro


notePar 23 mai 2014

Vive Aila

Bravo pour les aventures j'attends la suite avec impatience.


notePar 8 janv. 2014

J'ai adoré

Dès le début de la lecture, j'ai été prise par l'histoire, les actions et je ne souhaitais que connaître la suite le plus rapidement possible. BRAVO !!! Tu as un vrai don, bon courage pour la suite.

Anmariel


notePar 31 déc. 2013

la magieeeeeeeeeeeeeeee

Kiss que dire de plus c fantastique de rentrer dans cette histoire féérique et de ne plus pouvoir en sortir

alors viteeeeeeeeeeeeeeee plongez vous dans ce monde de fées et d'amour !!$

véromino


notePar 18 déc. 2013

Un grand bravo !!!!

J'adore la fantaisie, j'adore ta fantaisie !!!!

Ce premier Tome je l'ai lu en une petite semaine.L'histoire est posée et c'est parti !!!

Elle captivante, palpitante, pleine de rebondissements, elle t'emmène ailleurs loin du quotidien.

Quant à l'heroîne à qui on peut s'identifier parfois et que l'on voudrait bien être, elle est fascinante.

Un grand merci.

 


notePar 17 déc. 2013

Un premier tome envoûtant.

Un grand bravo pour ce voyage envoûtant, magique et plein de suspens. Nous sommes tellement emportés qu'il n'est plus possible de s'arrêter en chemin.

Vivement la suite, je suis en manque !!!

Merci, de nous faire rêver.



notePar 16 déc. 2013

Merveilleux !

Un monde à découvrir, des personnages attachants, lointains et pourtant si proches de nous par leurs réactions... Je me suis laissée envahir par Aila et son univers. Tome 1 dévoré, tome 2 presque fini, et vivement la suite ! Bravo !


notePar 26 sept. 2013

Géant...

Un pur bonheur, quelle bouffée d'air pur qui nous emporte au plus profond avec légèreté et souplesse. Un vrai rayon de soleil qui, pour ma part, a illuminé des jours un peu ternes.

On s'identifie très vite aux personnages très attachants. On ressort de cette lecture un peu déboussolé, comme égaré tant les personnages sont forts et les aventures riches. Quand le livre est fini il y a un effet de manque.

Heureusement que j'ai enchaîné le tome 1 et le tome 2 (en une semaine) tant il est difficile de décrocher, maintenant vite le 3, il me faut ma dose....Wink

Merci Catherine, il y a bien longtemps que cela s'était produit.

 


notePar 18 sept. 2013

ENVOUTEE une lectrice particulière (Agnès)

je me suis plongée dedans et l'ai lu en 3 jours un record pour moi, je me suis laissée bercer par les aventures et attends la suite avec URGENCE, attention cela risque de devenir une addiction!!!

juste un peu perdue au début par la profusion de monde et de noms à retenir pour "moi"  mais l’héroïne nous fait vite oublier tout ça

 


notePar 4 sept. 2013

Fascinante histoire


notePar 3 sept. 2013

N'hésitez pas à entrer dans le monde d'Aila !

Une écriture vive qui nous fait dévorer les pages et nous tient en suspens du début jusqu'à la fin ! On entre très rapidement dans ce monde imaginaire;

C'est une super idée d'avoir créé une héroïne si dynamique qui secoue un peu les hommes au passage. 

Merci Catherine et à bientôt dans tes aventures littéraires.

 


notePar 21 août 2013

Une héroïne se construit

Ce que j'ai retenu de ce premier tome c'est l'écriture soignée et la densité de l'univers créé pour faire vivre Avotour: de nombreux détails sont encore à découvrir en refermant l'ouvrage et cela prouve un vrai travail d'imagination réalisé par Catherine Boullery. Beaucoup d'humour et de tendresse, des éléments plus sombres aussi, ponctuent sans trève le roman, reprenant dans un monde de fantasy le passage de l'enfance à l'adolescence puis à l'age adulte...

Si des éléments ne sont pas encore complètement exploités, je m'attends à ce que cela soit fait dans les tomes suivants! Et la lecture du 2e tome permettra aussi de retrouver une galerie attachante de personnages... affaire à suivre!


notePar 25 juin 2013

En attendant la suite…

Si j’aime lire de la science-fiction, je ne suis pas à la base une grande fan de fantasy. Mais on se laisse tout de suite porter et emporter par l’écriture et l’histoire de Catherine Boullery, engagée dans une véritable saga, où l’on a qu’une seule envie : découvrir la page, le chapitre, le tome suivant pour connaître la suite des aventures de notre belle héroïne, Aila.

 

A recommander pour emporter dans votre Ebook cet été pour les vacances : 2 tomes à déguster, voire à dévorer !


notePar 12 juin 2013

Un beau voyage au pays des fées...

Je ne saurai que trop vous recommander de lire "Aila et la Magie des Fées", ce livre m'a fait voyager! 

Etant grande amatrice de Fantasy, j'avais l'impression de connaître de nombreux univers, de nombreuses histoires et pourtant... Je me suis faite entraîner par Aila dans le pays d'Avotour! Merci à l'auteure de m'avoir fait passer de très bons moments de lecture, j'ai hâte de connaître la suite! 

Bonne lecture à tous ! 

 

 


notePar 6 juin 2013

On peut toujours rêver

Vu mon âge avancé comme j'aimerais m'appeler AILA et faire partie de la famille des Fées qui fait rêver petits et grands


notePar 30 mai 2013

la magie d'Aila !

 

Je suis rapidement tombée sous le charme  du roman "Aila et la magie des fées", et je pense que les amateurs de fantasy le seront aussi.  L'atmosphère merveilleuse est servie par une écriture pleine de poésie.

On s'attache à l'héroïne principale, Aila : malgré une  enfance perturbée,  il se dégage de ce personnage beaucoup de force et de détermination. Le mystère sur sa véritable nature nous incite à poursuivre notre découverte.

Ce premier tome met en place le monde d'Avotour et des royaumes voisins. Monde « moyenâgeux » et  apparemment harmonieux, mais où, en fait couvent de sombres complots. Les aventures d'Aila et de ses compagnons vont progressivement prendre sens et nous révéler les véritables enjeux de leur quête.

J’attends la lecture du deuxième tome afin de retrouver Aila, ses compagnons et toute sa magie ! 

Françoise


notePar 23 mai 2013

Une histoire envoûtante !

On ouvre la 1ère page... et le temps s'arrête !

L'histoire d'Aila est passionnante, son personnage émouvant et attachant. L'histoire mêle plusieurs intrigues qui rythment le récit et qui nous tiennent en haleine, car on ne s'attend vraiment pas à ce qu'il va se passer.

À la fin de ce premier tome, on a hâte de découvrir ce qu'il va se passer par la suite et comment va évoluer Aila.

Un grand bravo à l'auteure de ce livre de fantasy qui réussit à captiver petits et grans par cette écriture magique.


notePar 8 mai 2013

Magique

Premier fantasy. J'y croyais pas mais je me suis laissée transporter dans cette aventure qui ne m'a apportée que du bonheur.

Je viens de me faire (enfin) offrir une liseuse et bien sûr je me suis empressée de télécharger le tome 2 que j'ai hâte de dévorer.

Merci à toi, Catherine, pour les bons moments de détente que tu m'apportes.


notePar 19 nov. 2012

un petit commentaire pour une amie

Ce livre est vraiment bien écrit, on arrive à s'identifier à un personnage pas forcément l'héroine,malheureusement je le lis très doucement car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais dès que j'ai 5 minutes hop un chapitre!

Je conseille vivement de lire ce livre surtout que le tome 2 arrive , merci Catherine, merci pour ces moments de plaisir!

A bientôt dans le royaume d'Aïla!

Rine19


notePar 11 nov. 2012

Laissez vous embarquer dans le monde des fées sans hésitation!

Quelques mois après l'avoir lu je prends enfin le temps d'écrire un commentaire :)

Si vous aimez la fantasy, si vous souhaitez découvrir la fantasy, foncez! J'avoue avoir eu quelques appréhensions avant de lire ce lire, je m'explique, je lis peu de fantasy, je connais l'auteur (une personne formidable d'ailleurs!) et j'avais tellement envie que son livre me plaise que j'avais peur de la décevoir en lui disant le contraire.

Mais ce ne fut pas le cas et j'ai été happée par l'histoire dès le premier chapitre! Le style d'écriture est fluide, on s'identifie aux différents personnages et l'intrigue très bien ficelée!

Bref je n'ai qu'une envie, que le tome 2 sorte au plus vite pour lire la suite :)

Félicitation Catherine pour cet univers que tu as crée!


notePar 23 sept. 2012

C'est un excellent livre !

C'était la première fois que je lisais un livre fantasy, j'ai adoré ce livre qui m'a transportée dans une extraordinaire et palpitante aventure, avec des personnages très attachants.

A lire sans hésiter !

J'attends avec impatience la suite de cette merveilleuse aventure !

Angélique BOMBLED


notePar 15 sept. 2012

Super univers

Super histoire , qui permet de s'evader de notre petit quotidien . Merci j ai reelement passer un tres bon moment a la lire . une suite peut etre ?


notePar 13 sept. 2012

Un univers envoutant

 

J’aime beaucoup toutes les aventures de fantasy, c’est pourquoi ma mère a tout de suite pensé à moi en voyant ce livre et dès l’instant où je l’ai ouvert  je ne l’ai plus fermé jusqu’à la dernière page ! Aila nous entraîne irrémédiablement avec elle dans ses aventures plus passionnantes les unes que les autres. Page après page je me suis totalement projetée dans son univers découvrant ses proches, imaginant ses joies et ses souffrances, je me suis laissée transporter, j’ai sourit et pleuré. Je recommande le séjour en Avotour et attends la suite avec impatience!

Merci Catherine pour ce joli voyage, fais nous rêver encore longtemps.    

 


notePar 12 sept. 2012

Une bouffée d'air pur

Je n'étais pas fan de ce genre de littérature mais je me suis laissée emporter par le personnage d'AILA par sa personnalité, par la description des lieux, l'atmosphère qui se dégage de ce roman fantastique et nous replonge dans des univers qui faisaient partie de notre enfance. Cela fait beaucoup de bien à l'âge adulte de pouvoir de nouveau laisser son imaginaire voguer au fil des pages de cette épopée, j'ai hâte de connaitre la suite.......
J'espère que d'autres lecteurs sauront apprécier le travail de l'auteur quant à la cohérence de ses personnages et du récit.

notePar 8 sept. 2012

Un livre magique, féerique, envoutant, à lire et à relire.

J'ADORE !!!! 

Je l'ai déjà lu 2 fois et avec le même plaisir : tous les ingrédients sont là : l'amour, l'amitié, la fidélité, le courage, l'aventure, l'espérance, les joies et les peines, le doute, l'angoisse, la violence, la mort... et surtout cette MAGIE qui fait que je suis "accro" à l'histoire d'Aila (mais je crois ne pas être la seule.)

Exercice de très haute voltige. BRAVO BRAVO !!!  et surtout le 2°tome très très vite !!!! et le 3°, et le 4°...


notePar 25 août 2012

Une fois commencé, impossible de s'arrêter. A peine fini ce premier tome et je suis déjà impatiente de lire la suite.


notePar 13 août 2012

Une girl power des "temps modernes"

Ce roman nous transporte, adolescent comme adulte, dans un autre univers plus riche et profond que le titre ne le laisserait paraître. Les répliques contemporaines des personnages s'inscrivent dans un contexte médiéval légendaire. Aila est un personnage de son temps. Elle incarne le "girl power" surpassant l'homme au combat et en pouvoirs. On est sensible à l'imagination féconde et à la fluidité de l'écriture. C'est aussi un roman porteur de valeurs, bien éloigné de notre monde individualiste. 


notePar 2 août 2012

Roman difficile à refermer tant qu'on ne l'a pas terminé!

Magie envoûtante pour ce roman : épopée captivante, histoire extrêmement bien construite, héroïne touchante de force et de faiblesse. J'attends les suite des aventures d'Aila avec impatience! 


notePar 15 juil. 2012

Epatant , divertissant et parfois poignant. On rêverait d'être aussi grande qu'Aila. J'ai hâte d'avoir la suite.


notePar 28 avr. 2012

A quand le tome 2?

J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre! J'ai été transportée en Avotour pour suivre les péripéties des héros et j'avais beaucoup de mal à décrocher lorsque je devais interrompre ma lecture. Il m'a semblé lire ce livre beaucoup trop vite. Je suis déçue de l'avoir fini. J'espère que le tome 2 viendra rapidement. Je ne sais pas si c'est prévu mais peut être pourriez-vous prévenir ceux qui ont acheté le tome 1 de la parution du tome 2 via leur adresse e-mail?
Au fait, je suis l'une des gagnantes de la liseuse et j'en suis super heureuse!!! merci!!


notePar 9 avr. 2012

Une très belle histoire..

« Aila et la magie des fées », un joli titre qui n'attirait pas spécialement ma curiosité… Si j'avais su un jour qu'un livre de fantasy allait me rendre autant adepte de la lecture, je ne l'aurais pas cru. On pourrait croire à un livre pour fillettes rêvant de magie et d'univers parallèles, pourtant je dirais que c'est un livre qui en passionnerait plus d'un, tous âges confondus. Un livre magnifiquement bien écrit, qui rélève des détails qu'on ne pourrait imaginer… Je me lance… j'ouvre le livre, je commence à lire quelques pages, 13, 20, 35… je dévore toutes ces lignes à une vitesse folle. Et voilà maintenant que je le prends dans le bus le matin, à ma pause déjeuner, le soir pour rentrer, et juste avant de me coucher. Je tourne les pages plus vite que mon ombre et naît un sentiment d'impatience de connaître la suite. Au fil de l'histoire, je me suis complètement identifiée à l'héroïne ; elle était moi et j'étais elle. C'est comme si nous ne faisions qu'un. Une sensation qui reflète ma façon d'agir, de penser, de vivre… une aventure que j'ai lue et surtout vécue intérieurement pendant mes quelques jours de lecture passionnée. Je le relirai encore avec plaisir et avec les mêmes sentiments que la première fois ! Un livre à l'avenir tout tracé que je conseillerai à tous mes proches !!!


notePar 6 avr. 2012

Je veux la suite!!!

On rentre tout de suite dans cette histoire palpitante! On ne peut pas s'arrêter et on veut donc très vite la suite.

Mme Boullery je vous dis BRAVO mille fois!!!!!! Quel talent!!!!!!


notePar 25 mars 2012

J'adore !

Amateur de fantasy, j'ai été super agréablement surpris par ce scénario passionnant dans cet univers féerique. C'est mon coup de coeur du moment ! Vivement la suite !


notePar 22 mars 2012

Aila et la Magie des Fées...

...ou comment se laisser happer par un univers merveilleux (au sens propre) sans s'y attendre! Comme le disent les Grands-Bretons: ce roman est un véritable 'page-turner' tant on trépide avec Aila et ses compagnons. Et puis soudain, nous voilà en suspension, nimbés de la magie des fées. J'ai adoré le passage où on les découvre. Bref, toutes les promesses d'émerveillement sont tenues. Je dis bravo!  


notePar 21 mars 2012

Par MoniqueMP

SmileOn entre dans l'univers d'Aila , puis on ne veut plus en sortir!!Une écriture fluide, et pleine d'intensité à la fois...BRAVO!


notePar 18 mars 2012

A recommander

Smile1er chapitre passionnant très bien écrit, facile à lire, s'arrête trop vite, pressée de lire la suite..........


notePar 12 mars 2012

Fantaisie fantastique

Fantaisie fantastique pleine de fraîcheur et de profondeur tout en sensualité contenue.Kiss


notePar 12 mars 2012

A dévorer!

Je conseille à tout le monde ce premier roman très palpitant!


notePar 11 mars 2012

voyage

et dire que ce ne sont que les premiers pas, premiers soubresauts... enchanteurs!


notePar 5 mars 2012

bravo!

Magique et palpitant... Prête à relever tous les défis pour obtenir la suite!


Détails de l'ebook


Titre de l'oeuvre : Aila et la Magie des Fées

Nom de l'auteur : Catherine Boullery

Publié par : UPblisher

Date de publication : 29 févr. 2012

Langue de publication : Français

Genre : Roman

Thèmes : Fantasy

Nombre de pages : 502 (Ce nombre est basé sur le format pdf)

Format de fichier : PDF

ISBN : 978-2-7599-0047-3

Poids du fichier : 12.29 Mo

Format de fichier : ePub

ISBN : 978-2-7599-0048-0

Poids du fichier : 2.07 Mo

Format de fichier : Kindle

ISBN : 978-2-7599-0051-0

Poids du fichier : 1.05 Mo

Pour lire l'extrait sur votre ordinateur, utilisez ce bouton

Pour lire l'extrait sur votre smartphone ou votre tablette, choisissez aussi le QR code

extrait
Recommandez ... Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter