Résumé de l'ebook

Dans un vieux coffre, Aleksandr découvre le manuscrit d´un livre que sa mère écrivait lorsqu´il était enfant. Elle l´invite à découvrir la légende d´Un Colibri en Sibérie

Aidé par les forces de la Nature, un frêle colibri se lance dans un périple vers la lointaine Sibérie. Sans le vouloir, c´est à la rencontre de Marusia qu´il s´élance avec bravoure. Cœurs solitaires séparés par les monts et les flots, Colibri et Marusia sont voués à unir leurs destins et rejoindre les terres chaudes qui ont vu naître Colibri...

Chaque rencontre, chaque danger révèle Colibri à lui-même et au monde dont il observe les turpitudes avec le regard plein de bon sens d´un Innocent. Un Colibri en Sibérie est une fable délicate et touchante, un chant d´amour et de liberté à méditer, illustré par l'auteur.

Sur UPblisher, téléchargez cet ebook dans les 3 formats pdf, epub et Kindle.

Cet ebook est aussi disponible sur Amazon, iBooks Store, kobobooks et Fnac ainsi que dans de nombreuses librairies et bibliothèques numériques dans le monde entier.

 

Amazon

iBooks Store

Kobobyfnac

Fnac

Il s´agit de l´un des plus beaux contes que j´ai écouté dernièrement. Maritza Sevilla se profile comme l´une des troubadours de notre époque.

Hans Roeder

Livre de recherches et de rencontres. Un Colibri en Sibérie est surtout une métaphore du voyage intérieur, qui nous permet la découverte de notre moi sensible, multiple et transcendant. Je rends hommage à sa poésie. Ses pages nous rapprochent de l´homme et de ses conflits, et également de l´éternel.

Salvador Medina Barahona Poète

Profil de l'auteur

Narratrice, poète et peintre autodidacte née au Nicaragua, Maritza Sevilla réside depuis plus de quarante ans à Panama City. Elle a fait partie du corps diplomatique de son pays depuis la fin des années 1970. Elle a été Ambassadrice du Panama au Nicaragua entre 1975 et 1978. Elle a publié les livres « Un Colibri en Sibérie », fruit de ses nombreux voyages à travers le monde, traduit en anglais, en russe et en français et « La maison des baisers ensorcelants » (INAC, Institut National de la Culture de Panama), un carnet de voyages géographiques et spirituels à travers l´Europe et l´Amérique Centrale, qui contient des poèmes, des récits et des chroniques de voyage.

Elle a réalisé les expositions « Un Colibri en Sibérie » en septembre 2001 et « Dallet (Portes) », en décembre 2010 à l´INAC. Récemment, dans le cadre de la Première Fête de la Mer de Taboga a été jouée la pièce « Le départ de Colibri », comme une entrée symbolique vers de futurs projets socioculturels. Elle a par ailleurs été invitée par le Gouverneur de Omsk pour assister, en qualité d´invitée d´honneur, au Festival « Panorama des théâtres ».

Commentaires

notePar 29 janv. 2013

Très beau voyage

Un aussi joli voyage que le titre le laisse présager


Détails de l'ebook


Titre de l'oeuvre : Un Colibri en Sibérie

Nom de l'auteur : Maritza Sevilla

Publié par : UPblisher

Date de publication : 12 oct. 2012

Langue de publication : Français

Genre : Conte

Thèmes : Littérature

Nombre de pages : 70 (Ce nombre est basé sur le format pdf)

Format de fichier : PDF

ISBN : 978-2-7599-0087-9

Poids du fichier : 1.2 Mo

Format de fichier : ePub

ISBN : 978-2-7599-0088-6

Poids du fichier : 1.4 Mo

Format de fichier : Kindle

ISBN : 978-2-7599-0089-3

Poids du fichier : 1.1 Mo

Pour lire l'extrait sur votre ordinateur, utilisez ce bouton

Pour lire l'extrait sur votre smartphone ou votre tablette, choisissez aussi le QR code

extrait
Recommandez ... Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter